Historique de la compagnie

1938- Fondation par George Bishop (Publicité Industrielle enr.)

1980- Dave Stanway devient le propriétaire.

1982- George Bishop se retire.

1984- Phetomical s’incorpore.

1996- Enseignes Ad Hoc devient une division de Phetomical.

La compagnie a d'abord commencé dans l'industrie de la sérigraphie et a grandement évolué depuis,
surtout suite à l'ajout d'Enseignes Ad Hoc. Phetomical vous offre maintenant un service complet et se positionne
avantageusement dans la chaîne graphique, vous offrant ainsi des produits et services particuliers en
reproduction graphique, tels que ceux entourant les événements spéciaux et ceux concernant les différents
points de ventes, de même que les promotions et identifications de produits ou de corporations.

Clientèle:

Notre clientèle se compose autant de PME et d'entreprises locales de plus grande envergure, d'associations et
d'entreprises nationales et multinationales. Les principaux secteurs dans lesquels cette clientèle se situe
généralement sont: les services, la fabrication, la distribution, la publicité, les événements spéciaux,
l'immobilier, les municipalités, les clubs et associations sportives ou d'affaires, l'industrie pharmaceutique, celle
des télécommunications, du cinéma, du transport et du divertissement, incluant l'étalage et la vente au détail.

Services:

Actuellement, parmi nos différents services, nous offrons la sérigraphie, les images graphiques et les lettrages
en vinyle, et l'impression numérique grand format et pleine couleur (intérieur-extérieur); le tout dans les
finitions les mieux appropriées.

Ou?:

Nous sommes situés dans le quartier sud-ouest du centre-ville de Montréal, à proximité‚ du Centre Bell, et
fiers membres de "Screenprinting & Graphic Imaging Association" (SGIA).

Note:

La meilleure méthode pour atteindre le résultat que vous recherchez peut parfois revêtir un caractère
Changeant. La technologie se transforme si rapidement que de se maintenir en ligne de fil au cœur de notre
industrie représente un défi constant, et il se peut que ce soit de même pour vous. Chaque demande apporte
en plus avec elle son lot d'exigences tel que la quantité, le budget alloué, la durabilité, les délais de
production, etc... De telle sorte que nous portons attention à chaque projet, un à la fois, lequel nous aide à
redéfinir la "meilleure" méthode qui s'applique à votre situation particulière.

Évidemment, nous sommes en affaire pour faire des profits et si vous recherchez du même coup "le meilleur
prix en ville", nous ne logeons probablement pas à cette enseigne. Par contre, nous aimons ce que nous
faisons, livrons la marchandise à temps et en bout de ligne et nous offrons
un excellent rapport qualité/prix... depuis 1938.

Nous vous remercions de votre visite et espérons pouvoir ajouter votre nom à notre liste
grandissante de clients satisfaits; donnez donc libre cours à vos idées
et laissez-nous vous aider à leur donner vie.