1938- Fondation par George Bishop (Publicité Industrielle enr.)
1980- Dave Stanway devient le propriétaire.
1982- George Bishop se retire.
1984- Phetomical s’incorpore.
1996- Enseignes Ad Hoc devient une division de Phetomical.
La
compagnie a d'abord commencé dans l'industrie de la sérigraphie
et a grandement évolué depuis,
surtout suite à l'ajout d'Enseignes Ad Hoc. Phetomical vous offre
maintenant un service complet et se positionne
avantageusement dans la chaîne graphique, vous offrant ainsi des produits
et services particuliers en
reproduction graphique, tels que ceux entourant les événements
spéciaux et ceux concernant les différents
points de ventes, de même que les promotions et identifications de
produits ou de corporations.
Clientèle:
Notre
clientèle se compose autant de PME et d'entreprises locales de plus
grande envergure, d'associations et
d'entreprises nationales et multinationales. Les principaux secteurs dans
lesquels cette clientèle se situe
généralement sont: les services, la fabrication, la distribution,
la publicité, les événements spéciaux,
l'immobilier, les municipalités, les clubs et associations sportives
ou d'affaires, l'industrie pharmaceutique, celle
des télécommunications, du cinéma, du transport et
du divertissement, incluant l'étalage et la vente au détail.
Services:
Actuellement,
parmi nos différents services, nous offrons la sérigraphie,
les images graphiques et les lettrages
en vinyle, et l'impression numérique grand format et pleine couleur
(intérieur-extérieur); le tout dans les
finitions les mieux appropriées.
Ou?:
Nous
sommes situés dans le quartier sud-ouest du centre-ville de Montréal,
à proximité‚ du Centre Bell, et
fiers membres de "Screenprinting & Graphic Imaging Association" (SGIA).
Note:
La
meilleure méthode pour atteindre le résultat que vous recherchez
peut parfois revêtir un caractère
Changeant. La technologie se transforme si rapidement que de se maintenir
en ligne de fil au cœur de notre
industrie représente un défi constant, et il se peut que ce
soit de même pour vous. Chaque demande apporte
en plus avec elle son lot d'exigences tel que la quantité, le budget
alloué, la durabilité, les délais de
production, etc... De telle sorte que nous portons attention à chaque
projet, un à la fois, lequel nous aide à
redéfinir la "meilleure" méthode qui s'applique
à votre situation particulière.
Évidemment,
nous sommes en affaire pour faire des profits et si vous recherchez du même
coup "le meilleur
prix en ville", nous ne logeons probablement pas à cette enseigne.
Par contre, nous aimons ce que nous
faisons, livrons la marchandise à temps et en bout de ligne et nous
offrons
un excellent rapport qualité/prix... depuis 1938.
Nous
vous remercions de votre visite et espérons pouvoir ajouter votre
nom à notre liste
grandissante de clients satisfaits; donnez donc libre cours à vos
idées
et laissez-nous vous aider à leur donner vie.